ysis-photeau

ysis-photeau

Ria river ride 2013

INSCRIVEZ VOUS et recevez  immédiatement 2 cadeaux gratuits 
le mini guide "les 10 vérifications à faire avant de prendre vos photos"

Merci de recopier le nombre de gauche dans la case ci-dessous(Pourquoi?)

ATTENTION ! vous recevez vos cadeaux dès votre inscription dans le mail de bienvenue, si vous ne la recevez pas dans les minutes qui suivent vérifiez dans le dossier SPAM et inscrivez l'adresse "nepasrepondre@blog4ever.com" dans vos expéditeurs autorisés pour être sûr de recevoir nos prochaines news letter
Dans chaque newsletter envoyée figurera un lien vous permettant de vous désinscrire. 

 

 

 

Ce dimanche, embarquée à bord du "Lymaret" piloté par Yannick. J'ai pu suivre le ria river ride. Parti d'Etel vers 9h45, nous nous sommes rendu un peu avant St Cado, après un passage difficile sous le pont Lorois (nous étions à contre courant puisque la marée était descendante.)

 

 


Nous nous sommes arrêté peu avant St Cado, le capitaine du bateau craignant d'aller plus loin, nous avons donc attendu les concurrents quelques minutes, qui m'ont paru interminable, ne sachant pas très bien de quel coté ils allaient passer.
Quand soudain nous avons entendu à la radio que les premiers concurrents  venaient de quitter "Locoal mendon". Scrutant l'horizon avec le zoom de mon APN après quelques minutes j'ai pu voir de petits points se déplacer sur l'eau, qu'on ne voyait même pas à l'oeil nu. Prenant quelques photos au hasard, tout en disant " ils arrivent ! ils arrivent !"

 

 

 

Un peu plus tard, nous avons vu les premiers concurrents arriver sur la plage de St cado pour l'étape des questions. Puis repartir très vite. Il nous à alors fallu partir aussi pour ne pas bloquer la course  et devancer les concurrents.

 

Après pont Lorois , nous avons pu rester un peu pour voir passer les premiers concurrents. Et prendre quelques photos du fameux passage du pont.

 

 

 

 

 

Sous l'oeil attentif de Maëva l'organisatrice de l'évènement

 

 

Nous n'avons pas pu rester trop longtemps pour pouvoir rattraper les premiers concurrents et être à temps à la ligne d'arrivée.

 

 

 

 

Essayant tout au long de la course de prendre un maximum de concurrents  en photo même si c'était pas facile, il y avait beaucoup de vagues car beaucoup de bateaux sur l'eau, et pas très pratique car j'avais une vue réduite par rapport a la cabine du bateau sur le devant, je ne pouvais prendre que sur les cotés mais pas des 2 cotés en même temps ! hors parfois un concurrent passait sur notre droite pendant qu'un autre passait à gauche !

 

 

 

 

Nous avons quand pu assister à l'arrivée des 2 premiers concurrents, bras dessus bras dessous

 

Pendant que le bateau remontait au port pour se mettre à quai, je profitais pour photographier les concurrents qui continuaient à arriver.
Pour finir par sauter du bateau et me rendre  en courant sur la plage d'arriver tout en photographiant au passage les derniers arrivants. Ouf quelles courses ! lol

Ce fut une belle journée ensoleillée ! un grand merci à Yannick pour la ballade !
Un grand bravo à tous les concurrents  ! franchement je crois qu'il y en a qui ont souffert je préférai être à ma place qu'à la leur lol

 

 

Si vous avez participé à la course (concurrents et bénévoles) on vous a sans doute donné un ticket pour l'accès aux albums privés des photos. Sinon me contacter. 
Je  précise au passage que j'ai pris certaines personnes en kayak qui ne faisaient pas parti du ria river ride, je l'ai vu après, chez moi, car ils n'avaient pas de dossard lol, mais si vous voulez les photos les ai toujours !

 

D'avance je suis désolée pour les participants que je n'ai pas pris en photo, s'il y en a, j'ai essayé de prendre le plus grand nombre mais c'était pas facile ! ça sera pour l'année prochaine !

 

 



















 



30/04/2013
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Photo & Vidéo pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 59 autres membres